Libéré
samedi 7 octobre 2006, 00h01 :: Lien permanent
Le 5 octobre 2006,
Monsieur M,
Par la présente, j'accuse réception de votre courrier reçu ce jour exprimant votre décision de mettre fin au contrat de travail nous liant depuis le 1er août 2005.
Je vous confirme notre accord pour que vous ne réalisiez pas votre préavis.
Par conséquent, vous ne ferez plus partie des effectifs de notre société à compter du 6 octobre 2006 au soir.
Cordialement,
Votre (ex)patron.
Ma décision était prise depuis plusieurs semaines, les circonstances ont fait que j'ai officialisé ma démission seulement mercredi dernier. Pour moi, cette démission a une grande signification. C'est un moyen de clore le passé. Je me sens soulagé. Ma nouvelle vie n'a pas commencé le jour où j'ai recommencé à conduire ou le dernier jour de mes traitements. Non, ma nouvelle vie commence aujourd'hui.
Edit : Suite à une discussion hier avec ma tante, je me suis rendu-compte que je ne m'étais même pas posé la question de savoir si j'avais toujours une couverture sociale en démissionnant. C'est drôle hein ! J'aime bien me faire des petites frayeurs comme ça de temps en temps ! Ça pimente le quotidien . Renseignements pris, je suis couvert jusqu'au 31 décembre... 2010. Et je n'ai même pas besoin de déclarer mon changement de situation. La sécu, c'est bieeeeeeen.
Commentaires
1. Le mardi 10 octobre 2006 à 09h24, par Tristress 13
2. Le mardi 10 octobre 2006 à 20h22, par LitcHi
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.