Vamos a la playa !
mercredi 16 août 2006, 22h48 :: Lien permanent
C'est à peu près la seule phrase que je connaisse en espagnol. Ah si ! Je connais aussi "Oun basso dé agoua por favore" (avé l'assent) et "Oun dos tresse, oum basido baïlendé maria" mais ça, je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
Bref, aujourd'hui, je suis allé à la plage. C'était la première fois depuis le début de l'été. Oui je sais, c'est nul d'avoir attendu si longtemps vu que je n'habite pas loin mais entre ma peau qu'il ne faut pas trop exposer au soleil et le sable qui aurait pu entrer en contact avec ma cicatrice alors qu'elle n'était pas bien refermée, ça faisait plusieurs bonnes raisons pour ne pas y aller.
Mais aujourd'hui, l'occasion s'est présentée[1]. Alors j'ai marché dans le sable mouillé. Et puis je me suis dit que depuis une semaine, je n'avais pas beaucoup progressé. Je me suis donc décidé à appuyer plus sur mon pied gauche et moins sur mes béquilles. J'avais un peu mal au pied gauche et j'avais le sentiment que celui-ci s'écrasait un peu sous mon poids mais je n'avais pas mal à la jambe. Alors, je me suis dit que je pouvais appuyer plus. Alors j'ai appuyé plus. Et puis je me suis dit que je pouvais le faire sans les béquilles. Alors j'ai marché sans les béquilles. Bon plus précisément, j'ai marché sans m'appuyer sur les béquilles. Parce que je les avais encore aux mains. Au cas où. Un déséquilibre est quand même vite arrivé.
Finalement, ils ont du mérite les gamins qui apprennent à marcher ! Quand j'aurai un gosse, je serai vachement cool avec lui quand il apprendra à marcher. Et puis je lui dirai de ne pas se presser. Parce que marcher, c'est quand même le début des emmerdes. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas mettre le couvert, ne pas porter vos affaires ou ne pas vous déplacer à chaque fois que vous avez besoin de quelquechose....
Mouais.
Je vais peut-être garder mes béquilles encore un peu.
Notes
[1] Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis l'occasion.
Commentaires
1. Le samedi 19 août 2006 à 15h41, par LitcHi
2. Le jeudi 24 août 2006 à 18h03, par M
3. Le jeudi 24 août 2006 à 18h51, par Mk et AL
4. Le jeudi 24 août 2006 à 19h13, par M
5. Le lundi 4 septembre 2006 à 11h03, par Tri Stress 13
6. Le lundi 4 septembre 2006 à 12h59, par M
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.