Comme j'ai différents trucs à dire, qu'il n'y a pas vraiment de lien entre chaque et que je n'ai pas envie de faire un article par truc, ben je vais le faire sous forme de liste, c'est plus simple.

  • D'abord, un rattrapage de boulette : un ami m'avait envoyé dans les temps sa participation au concours Fort-Boyard mais à une adresse mail que je ne consulte quasiment jamais. Et il se trouve que je ne l'ai vérifiée qu'hier soir par hasard. Alors on va pas recommencer le concours mais il mérite quand même son moment de gloire : Allez vas-y mon gars, donne tout c'que t'as !

  • lien direct vers l'extrait n°14
  • Finalement, cette semaine j'étais un peu plus fatigué que d'habitude en semaine 2 (la semaine 1 étant la semaine de cure). Mais pas une fatigue qui donne envie de dormir hein ! Plutôt [1] une fatigue post-marathon (mais un petit marathon) et sans essoufflement. Sauf que mon marathon à moi, c'est par exemple sortir de la maison, me faire emmener en voiture chez mon assureur et m'asseoir 5 minutes dans son bureau. Vous avez compris ou je recommence tout depuis le début ? ? ?
  • J'ai aussi traîné des petits maux de ventre inhabituels cette semaine. Et mes médicaments post-cure ne sont pas prévus pour traiter cela. Alors j'ai dû faire venir le médecin et j'ai eu le droit au médicament pour le mal de ventre des filles tous les 28 jours.
  • J'ai eu ma cancérologue au téléphone hier. Pour avoir plus de détails sur l'interprétation de mon IRM de contrôle. Ma tumeur n'a pas progressé. Donc c'est une bonne nouvelle. En fait, je pensais qu'elle pouvait diminuer mais j'ai l'impression que j'avais mal compris. La tumeur a dû changer de consistance aussi, ou un truc dans le genre. En tout cas, le traitement est considéré comme efficace et l'évolution constatée est celle qui était attendue par les médecins. Donc je suis satisfait :-) .
  • Allez, j'avoue, j'ai traîné un petit spleen cette semaine. Mais ça n'avait rien à voir avec mon cancer (mon problème se situait plutôt au-dessus de l'estomac mais en-dessous des épaules). Mais là, c'est bon, c'est reparti. Et puis la fin de semaine s'annonce bonne : hier, j'ai vu deux amies, cet après-midi, j'en vois d'autres, puis d'autres encore ce soir et demain je vais voir mon coloc. Mais que demande le peuple ! ! !

Edit (19/04/2006) : Je vois qu'on s'inquiète un peu pour moi dans les commentaires ou par mail. Mais faut pas hein ! Je vais bien, je vous assure ! Le mal de bide a disparu et le petit spleen aussi. Et puis, qui n'a jamais eu son petit coup de spleen, hein ! Sauf qu'en général, on le dit pas... Promis, le jour où j'irai vraiment mal, je le dirai clairement.

Notes

[1] le chien* (spéciale dédicace à mon coloc)