Ce matin, c'était scintigraphie cardiaque. Si vous avez suivi les événements précédents, vous savez que les "grosses piqûres", j'aime pas ça (comme la tarte aux concombres). Et qui dit scintigraphie cardiaque dit "grosse piqûre".
Alors là, je sens que vous rigolez déjà et que vous vous dites : "hin hin (rire idiot), il est encore tombé dans les pommes". Et ben nan !
Ouais, je sais, j'ai trop la classe.
J'ai fait tout bien comme l'infirmière m'a dit : "Respirez bien fort quand je pique". Bon j'avoue, ça a chauffé un petit peu mais c'est passé très vite.

Ensuite, j'ai eu les résultats : mon coeur a la patate. J'ai eu 67. C'est trop la classe 67. Moins de 50, ça pose problème, mais 67, c'est de la balle. Pour ceux que ça intéresse, 67, c'est un pourcentage et ça a à voir avec une histoire de capacité du coeur à se contracter.

Je suis aussi allé au CECOS (Centre d'Étude et de Conservation des Ovocytes et des Spermatozoïdes). Là aussi, j'ai eu le droit à mon petit cours de médecine.
On m'a confirmé que les romains s'asseyaient bien sur des briques chaudes avant de copuler pour être sûr de ne pas procréer.
J'ai aussi appris que les spermatozoïdes ont besoin de 2 à 3 jours pour se renouveler. Et que passé 4 jours, certains commencent à mourir. Tirez-en les conclusions que vous voulez :-)

J'y ai donc fait ce que j'avais à faire (y avait même pas de magazines comme il faut :-| ) et je m'en suis allé.