26 ans et toutes mes dents : exutoire thérapeutique

Ma vie ne se résume pas à mon cancer mais c'est de ça que j'ai besoin de parler

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'automne arrive à petits pas...

Depuis hier, je commence à perdre des poils. Ils ne tombent pas tout seuls mais si je frotte un peu, il m'en reste quelques-uns dans la main. Depuis ce matin, c'est pareil avec les cheveux.

Pour l'instant, ça ne me perturbe pas plus que ça. Je savais que ça allait arriver. Et pour l'instant, quelqu'un d'extérieur ne s'en rendrait pas compte. Ça me laisse le temps de m'y préparer.

De toute façon, j'avais prévu de me raser la tête très court avant lundi prochain. Du coup, je le ferai peut-être aujourd'hui ou demain.

Hé, ho ! Faut pas tirer la tête comme ça hein ! Y a pas mort d'homme ! C'est juste que dans quelque temps, on ne pourra plus me dire que j'ai les sourcils d'Emmanuel Chain. Na !

Edit (19h02) : Soyons logique, si je commence à perdre mes cheveux, c'est que la chimio commence à attaquer mes cellules. Donc on peut penser que ça attaque aussi mes cellules cancéreuses....
À l'attaaaaaaaaaaaaque !!!


J9 et ses potes sont des petits joueurs

Je crois qu'en voyant la raclée que j'ai mise à J8 (voir article précédent), J9 et toute sa clique ont eu les boules de se pointer. Alors ils sont allés voir ailleurs.

Du coup, depuis lundi, je pète la forme. Je fais mes 50 pompes par jour et j'ai repris mon entraînement pour le marathon.

Bon plus sérieusement, plus de "tête-dans-le-cul" à l'horizon, plus de sieste, appêtit redevenu normal, et j'ai été roi tous les jours. C'est la fête ! Je me suis même autorisé à mettre le nez dehors ce matin. Mais pas trop loin hein, parce que sinon Môman, ça lui fait peur.

Mais demain, promis, je dépasse la boîte aux lettres !!!


< 1 2